Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, les entreprises s’organisent afin de désigner un conseiller pour chaque client car ceux-ci exigent un service personnalisé. Les clients sont ainsi regroupés dans des portefeuilles, et ce, en fonction de critères précis.
Cette formation est destinée à former les participants à la gestion efficace d’un portefeuille clients. Les participants vont découvrir, redécouvrir ou approfondir les notions y relatives et cela leur permettra de contribuer plus activement à la pérennité de leurs entreprises à travers surtout l’amélioration de la qualité du service offert aux clients et à l’augmentation des revenus.
Au cours de cette formation, des activités de brise-glace, de présentation, de mise en situation, de partage d’expérience, un atelier de plan d’action post-formation et des exercices seront réalisées.
Ci-dessous un contenu indicatif de la formation gestion d’un portefeuille clients(il pourrait être modifié en fonction des besoins des participants) :
→ Formation: La gestion d’un portefeuille clients
→ Formation: Gestion de la relation client et qualité de service
→ Formation: expérience client, un levier de réussite pour toute organisation
“ I want to thank you both for providing my resources some excellent training(Cobol) over the past 3 days. Mamadou, thank you for being so accommodating on such short notice and for sending your facilitator to Gatineau for this customised and personalised training course. We’ll look forward to continuing our partnership for future training needs. “
“J’ai grandement apprécié les méthodes d’enseignement du prof. Le fait que nous soyons un petit groupe a grandement facilité les apprentissages. Il s’adapte à son audience et les exercices sont formateurs. Je recommande fortement. “
“ Ce fut un plaisir de faire affaires avec Doussou Formation. Ce qui fait LA différence est le service personnalisé totalement à l'écoute des participants ainsi que l'adaptation aux besoins de formation. Flexibilité / Adaptabilité / Professionnalisme / Courtoisie. Merci!“